projection commentée CHPT du Monde ST GERVASY

22 février 2013 09:00

Présentation

...Au foyer de St Gervasy, projection commentée des Championnats du Monde de Karaté sénior , le 22 Février 2013 à 19h00 . Inscriptions par les clubs. 06.79.78.64.36   Nous avons deux champions du monde gardois.Pour en savoir plus , cliquez ici :

Un grand merci au Comité du Gard pour cette soirée exceptionnelle. Des commentaires magnifiques de Thierry MASCI (entraineur national des équipes de France), la rencontre des deux champions , une projection filmée extrèmement bien montée , un apéro plus que convivial , il ne manquait que le public ( une centaine de personnes seulement et 11 clubs sur les 67 du Gard) , c'est dommage surtout pour les absents. Thierry Masci a souligné l'initiative originale d'une telle soirée organisée par le comité, et va l'étendre au niveau national... Une belle récompense pour tous les bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur énergie ... Rendez vous avec nos deux champions pour un stage fin mars à Montpellier et pour la Coupe de France Sud à Nimes .

PHOTOS

VIDÉO