Stage Toshihito KOKUBUN à Bouillargues

Un grand merci à Marion pour ces photos ... Un stage et une venue exceptionnelle. Toshihito KOKUBUN , champion du monde est une véritable icône au Japon. Il nous a proposé un travail sur les basiques et les hanches , deux heures de karaté à la japonaise fantastiques.Toshihito KOKUBUN était accompagné de Jean François TISSEYRE et de Thierry MASCI .Un stage organisé par le Comité Départemental du Gard , qui en a profité pour faire un hommage émouvant à William GRAF , Président du Comité et le professeur d'Erick, (décédé cet été). Plus de 50 karatékas, venus de différents Clubs du Gard , ont répondu présent à l'appel de Corinne Gouttenoire Amion , la nouvelle Présidente....