Remise des ceintures noires et diplômes

Belle remise de diplomes et de ceintures noires ce mardi , Félicitations à Guilhem PELENC et Patrick PIC  pour leur 1er dan , félicitations à Zoheir SEBBAG et Jean Luc COUTU pour leur 2eme dan , félicitations à Julien CORNEILLE , Zoheir SEBBAG , Joan MINO, Ophélie ADOLPHE pour leur diplome Assistant Fédéral , félicitations à Ophélie Adolphe pour sa validation d'arbitre nationale karaté contact , félicitations à Nathalie GOMIS pour son titre d'arbitre de Ligue combat catégorie A et Myriam LAHIMI pour son titre d'arbitre de ligue combat catégorie B , félicitations à Elyes SENADIG et Joan MINO pour leur médaille de bronze aux championnats d'OCCITANIE combat , félicitations également à Marion Sophie MARTIN pour son 1er dan et Charles JOLITON pour son 3eme dan obtenu en ZID..... Ouf !