16 septembre 2016 à 17:53

Rentrée 2016/2017

Une bien belle rentrée avec beaucoup de monde au dojo et de nombreux nouveaux adhérents , y compris des ceintures noires . Nous sommes prêts à passer une super saison avec des kim bien trempés ,et de beaux résultats aux passages de grade et compétitions ... De nombreux stages au dojo en perspective , combat et kata , l'organisation de la Coupe du Gard  poussin, pupille, benjamin et minimes ainsi que les championnats du Gard Kata , beaucoup de projets déjà mis en place.....Nous étions une trentaine d'adultes le mardi , et de même avec d'autres adhérents le jeudi , les gamins sont eux aussi très nombreux , de quoi démarrer dans la bonne humeur et dynamisme . Un grand merci à Michel et Ophélie pour leur aide aux cours enfants ,Charles et Jean Louis pour les cours adultes.