22 février 2016 à 11:45

Stage Féminin 6 mars à Bouillargues

Organisée par la commission féminine du Comité du Gard de karaté et Nathalie TREGOAT , 5ème dan, voici la troisième édition du stage féminin 2016 de la saison. Un programme alléchant avec en matinée , réservé uniquement à ces dames , Jean Pierre DRAY , 6ème dan , un expert avignonnais bien connu  de notre région,l'après midi sera mixte ,avec en ouverture le Body Karaté de Nelly ROUCH, puis du karaté traditionnel ( travail des mains ouvertes) avec Gérard GUERRERO , 6ème dan, expert de FOURQUES. Possibilité de manger sur place ,restaurant à coté du dojo , pour cela appeller le 06.83.06.82.31 ou Nathalie . Le stage est bien entendu gratuit.....