27 novembre 2015 à 17:51

entrainement avec Christopher DUBOIS

International de taekwondo de renom , Christopher nous a dispensé un cours sur les techniques de jambes et la notion de combat au taekwondo . Nos compétiteurs  se sont régalés... Ses titres ne se comptent plus , multiple champion de France , 2ème à l'Euro des nations , vainqueur de la Coupe du monde et son humilité et son sens du partage ne changent pas .  Nous attendrons avec impatience son retour au dojo .... merci Régis de nous l'avoir fait connaitre .