13 avril 2015 à 17:45

Petit clin d'oeil à SAID qui va reprendre le Club de St Gervasy

Said qui s'est entrainé avec nous toute cette année va reprendre le Club de St Gervasy à la rentrée prochaine . Il pourra compter sur nous , comme nous avons pu compter sur lui, pour le soutenir et venir le visiter de temps en temps . C'est un grand Karatéka ( qui vient de réussir brillament son 5ème dan) et un excellent pédadogue (il a été d'une aide très précieuse au Club) , souhaitons lui bonne chance pour ce nouveau projet....