4 médailles d'or aux championnats du Gard Kumite au VIGAN

26 janvier 2015 - 00:01

Nos compétiteurs ont encore brillé ce week end  aux championnats du Gard  du Vigan... Cécile  , Céline et Elodie , toutes trois médailles d'or en sénior féminine , l'ALB Karaté  a d'ailleurs remporté tous les podiums féminins, et Pierre médaille d'or en vétéran qui nous a gratifié d'une finale pleine d'émotion.... Lucas et David ont malheureusement échoué  aux marches du Podium ,  tous les deux à la 4ème place, mais ils n'ont pas démérité , il y avait du beau monde dans leur catégorie . Une petite pensée pour Jérémy qui s'est malheureusement fracturé un doigt la veille de la compétition et n'a pu participer. Ce n'est que partie remise....

Seul petit regret , le manque de combattants et de public ont rendus cette compétition un petit peu morose , et ce malgré l'excellente qualité des combats et de l'organisation . idem pour la compétition de la semaine  passée à Beaucaire, de quoi se poser des questions ?