3 médailles d'or 1 de bronze COUPE DE LIGUE COMBAT

20 novembre 2014 - 20:59

Nos 3 compétitrices ont assurées , Elodie NGUYEN  2 médailles d'or ( dont une en surclassée) , Cécile HOAREAU 1 médaille d'or et Céline BELLAMACINA médaille de bronze. Elodie a retrouvé les sensations de sa jeunesse avec cette compétition , plus ou moins pleine de surprises, au niveau des catégories de poids ,... et raffle deux médailles d'or , dont une  dans la catégorie au dessus de la sienne. Cécile pour sa première compétition décroche une médaille d'or , et se retrouve par le plus pur des hasards (ou mystère) en combat contre sa partenaire de Club,....??????? Quant à Céline c'est une médaille de bronze qu'elle gagne injustement ( et je n'aime pas ce que je vais dire , avec des incohérences d'arbitrage ,  arbitres daltonniens qui confondent le rouge et le bleu ?), mais c'est la dure loi de la compétition ! C'est pas grave Céline , tu te rattraperas la prochaine fois . Nous étions de nombreux supporters  a les applaudir dans les gradins et avoir fait le déplacement jusqu'à Narbonne. Et pour dire la vérité , les gardiens de ce magnifique dojo ont du nous mettre dehors pour fermer les portes .

Nous avons vu aussi de magnifiques combats tout au long de cette après midi , un spectacle qui valait le déplacement dont une finale ,avec I .OUISSA du Yamato de Nimes, très disputée.