ALB Karaté -BOUILLARGUES- GARD               : site officiel du club de karaté de BOUILLARGUES - clubeo

3 médailles d'or 1 de bronze COUPE DE LIGUE COMBAT

20 novembre 2014 - 20:59

Nos 3 compétitrices ont assurées , Elodie NGUYEN  2 médailles d'or ( dont une en surclassée) , Cécile HOAREAU 1 médaille d'or et Céline BELLAMACINA médaille de bronze. Elodie a retrouvé les sensations de sa jeunesse avec cette compétition , plus ou moins pleine de surprises, au niveau des catégories de poids ,... et raffle deux médailles d'or , dont une  dans la catégorie au dessus de la sienne. Cécile pour sa première compétition décroche une médaille d'or , et se retrouve par le plus pur des hasards (ou mystère) en combat contre sa partenaire de Club,....??????? Quant à Céline c'est une médaille de bronze qu'elle gagne injustement ( et je n'aime pas ce que je vais dire , avec des incohérences d'arbitrage ,  arbitres daltonniens qui confondent le rouge et le bleu ?), mais c'est la dure loi de la compétition ! C'est pas grave Céline , tu te rattraperas la prochaine fois . Nous étions de nombreux supporters  a les applaudir dans les gradins et avoir fait le déplacement jusqu'à Narbonne. Et pour dire la vérité , les gardiens de ce magnifique dojo ont du nous mettre dehors pour fermer les portes .

Nous avons vu aussi de magnifiques combats tout au long de cette après midi , un spectacle qui valait le déplacement dont une finale ,avec I .OUISSA du Yamato de Nimes, très disputée.

Commentaires

Staff
Erick Millet
Erick Millet 17 novembre 2014 12:17

Elodie , on t'adore !

Elodie Nguyen 17 novembre 2014 11:42

Encore un très joli article ! Bon c'était pas tout à fait tout à fait la catégorie au dessus de la mienne mais presque..lol un peu déçue de ne pas avoir plus combattu par manque de participantes et surtout par l'arbitrage qui était pour moi et n'ayons pas peur des mots inacceptable sur le combat de Céline. Mais j'ai passé un excellent moment et surtout pu voir ce qu'il fallait impérativement et rapidement améliorer avant la prochaine étape ! Merci à tous encore pour le soutien, les entraînements et surtout votre amitié !

Pierre-Yves Courbin 17 novembre 2014 07:14

Bravo les drôles de dames. Biz

Staff
Erick Millet
Erick Millet 16 novembre 2014 23:52

Merci les filles , vous portez haut les couleurs du Club,...Merci aux supporters nombreux de l'ALB qui ont fait le déplacement jusqu'à Narbonne pour les soutenir ,...Merci à tous mes coéquipiers enseignants et hauts gradés de l'ALB qui m'ont épaulé pour leur entrainement ... Ce résultat , c'est celui d'une équipe , d'un CLUB....dont je suis fier!

Marion Sophie Martin 16 novembre 2014 22:35

FELICITATIONS pour Elodie, Céline et Cécile !!!!!!! Encore Bravo !!!! Bises !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 6 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 24 Karatékas
  • 13 Supporters