6 juin 2014 à 18:48

AIKIDO / JUDO / KARATE lundi 23 juin 19h au dojo

C'est un entrainement en commun que vous proposent les trois professeurs d'Arts Martiaux de L'Amicale Laïque de Bouillargues . Une expérience déjà tentée en décembre 2013 et qui avait remporté un vif succès . Aikido , Judo et Karaté , trois arts martiaux si différents et pourtant si complémentaires proposés par Gilles , Paul et Erick pour le plus grand plaisir des adhérents. Il est si rare que les enseignants coopèrent et s'entendent qu'il faut souligner l'évènement et le renouveller plus souvent. Une belle conclusion d'une année d'entrainement pour l'Amicale Laïque. Biensur avec un apéro offert à la fin du cours.....