10 février 2014 à 10:44

Coupe de Ligue Combat BEZIERS

2 ors , 4 argents , 2 bronzes, 1 Coupe

Belle moisson de médailles pour les compétiteurs de l'ALB .Deux médailles d'or (sénior féminin et open toutes catégories ) pour Aurélie , médaille d'argent (sénior féminin) pour Céline , médaille de bronze (sénior féminin et vétérans) pour Nadia et Jean Louis , sans oublier trois médailles d'argent , une belle Coupe , et une sélection pour les championnats de France pour l'équipe féminine sénior . Au total 8 médailles , six sélections aux championnats de France , trois sélections au inter-régions ! Que du bonheur !