Description

Elodie a passé sa ceinture noire 1er dan de karaté Shorin Ryu au Japon , à Okinawa , fief du karaté , à l'age de 14 ans . A l'age de 17 ans son 1er dan fut homologué Shorin Ryu  et shotokan , par la fédération française  de karaté , voilà juste un aperçu de la valeur de cette karatéka , passionnée de combat et de compétition.

Erick Millet 9 mars 2015 23:43

Ca y est , Elodie est championne du Gard et championne de Ligue Languedoc Roussillon combat, et médaille d'argent par équipe .....

Erick Millet 17 novembre 2014 17:05

Une compétition de Ligue ( dont le Languedoc Roussillon , et Provence cote d'Azur)et deux médailles d'or ( dont une en surclassée) , qu'est ce que je disais !!!!!!!

Erick Millet 14 novembre 2014 00:45

Karatéka surdouée , c'est bientôt le retour à la compétition où , j'en suis sur , elle va briller de mille feux !(si elle maigrit de 300 grammes (MDR !)) Ça , c'est elle qui le dit ... En tous cas , tu es adorée de tout le monde , merci Elodie de ta gentillesse et ton humilité , tu nous épates de jour en jour !