Stage Christian GANOT 7è dan expert régional VAUVERT

31 janvier 2013 11:42

Présentation

Stage  avec Christian GANOT 7 è dan , un expert que nous avions rencontré l'année dernière et dont nous avions énormément apprécié  l' approche du Karaté. Ses cours sont d'ailleurs d'une qualité, d'un enseignement et d'une pédagogie extrème. Organisé en collaboration avec L'Ecole Nimoise de Karaté, le Club de Vauvert,le club de St Mamert et l'alb de Bouillargues , stage tous niveaux  ouvert à tous les adhérents des 4 clubs. Au dojo de Vauvert à partir de 19h15 , ... S'en suit un apéritif dinatoire !

Rens au dojo : 0683068231

PHOTOS