CHAMPIONS FRANCAIS

Michael MILON

(1972-2002)

Notre plus grand champion en kata ,Michael MILON a été triple champion du monde , triple vainqueur de la coupe du monde ,douze fois champion d'Europe ,neuf fois Champion de france et de la coupe de France. Rapide , fluide et puissant , il maitrisait les kata à la perfection . Il fut entraineur national kata de l'équipe de France. A la fin de sa carrière sportive , il rejoignit le monde du showbiz, fit un film (koan) ,mais , malheureusement , décéda tragiquement à l'age de trente ans.

 


 

Alain LE HETET

(1964-2001)

 

Un grand champion français , champion du monde , d'Europe et de France , Alain LE HETET menait de front ses deux activités de Capitaine de l'équipe de France combat et de pompier professionnel. Originaire de Carcassonne , il s'entrainait à Montpellier , l'occasion pour nous de le rencontrer trés souvent. Si simple dans la vie , et si impressionant en kimono sur les tatamis ... Il décéde tragiquement en 2001 d'un accident de la route. En sa mémoire , à lieu tous les ans la LE HETET CUP à Carcassonne.

 

Thierry MASCI

(1959-...) 7 ème dan

 

Champion du monde en 1986 et 1988 en combat , capitaine de l'équipe France Thierry Masci est aujourd'hui Directeur National des Equipes de France , et dirige les entrainements au Pole Sud de Montpellier. Ses combats épiques ont motivé toute une génération de combattants ...

 

Alexandre BIAMONTI

(1973 - ...)

Un combattant au parcours jalonné de médailles d'or dont les fameux Championnats du Monde en 1998 . Réputé et craint pour son extraordinaire jeu de jambes et ses balayages tout aussi incroyables , il n'est pas sans rappeller un certain Dominique VALERA  dont il est le plus grand fan. Ses combats ... Un vrai spectacle.

 

Christophe PINNA

(1968-...)

Champion de France, d'Europe et du Monde ,Christophe PINNA a commencé les Arts Martiaux à l'age de 5 ans par le taekwondo . A chaque combat de Christophe PINNA , nous avons droit à un festival  de techniques de jambes... Sa participation à la Star Academy comme coach sportif n'a fait qu'accroitre sa réputation....

 

Jessica et Sabrina BUIL

(1980-...)

Spécialiste du kata féminin par équipe ,cinq fois championnes du Monde et six fois championnes d'Europe ,c'est un palmarès sans faille qui jalonne le parcours des deux sétoises. Impressionnantes tant par la qualité de leurs kata que par le réalisme de leurs bunkaï , il n'est pas étonnant de les voir a chaque compétition sur le haut du podium. Sabrina et Jessica BUIL organise plusieurs stages , dont leur stage d'été à voir à la rubrique calendrier du site. pour en savoir plus , cliquez ici.

 



Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 6 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 22 Karatékas
  • 11 Supporters