TROPHEE William GRAF NIMES 2 argent 2 bronze

Quatre compétiteurs de l'ALB et 2 médailles d'argent , 2 médailles de bronze pour ce premier Trophée William GRAF à Nimes. Une finale très disputée entre Pierre et Illes Ouissa , une finale aussi pour Jérémy qui faisait là sa première compétition,  la troisième marche du podium , ex aequo , pour Céline et Cécile... , le club peut être fier de ses combattants car il y avait du beau monde sur les tatamis de Pablo Neruda en ce dimanche.En intermède , une magnifique démonstration du kata Gojushiho sho et de ses bunkais , par l'équipe kata junior du Club Mistral Elite aux multiples titres internationaux.

William GRAF était à l'honneur , en tant que Président du Comité Départemental mais aussi  en tant que professeur , n'oublions pas que le karaté nimois et gardois ne serait pas ce qu'il est , sans lui. Il fut pendant plus de 10 ans le professeur d'Erick , actuel professeur de l' ALB Karaté.

Merci Jacques pour les photos ...