TELETHON 6 décembre BOUILLARGUES

L'humidité plus 6 ° C , en kimono ,ça caille... Un grand merci à tous les karatékas de l'ALB venus malgrès les mauvaises conditions atmosphèriques, Laure , Pierre, Jacques, Michel, Emile, Julien,  Alex, Elisabeth, Marion... Grosse fierté pour Pierre et moi pour la prestation des petits  concentrés comme jamais , chapeau . Démonstration de Body karaté avec Elisabeth , Alex, Marjorie et Annie  , de self défense avec Ingrid , Marjorie et Christophe , du karaté enfants et enfin des adultes gelés , mais échauffés après une matinée d'entrainement avec la championne du Monde Marie Hervas Diaz..

Félicitations à Lucas qui a fait le kata Heian nidan, fort réussi, tout seul devant le public.

Et comme d'hab , la journée c'est terminée par un petit gueuleton au dojo, bien arrosé... On en avait besoin !