Stage T. KOKUBUN / J.F. TISSEYRE au Pole France

Magnifique stage au Pôle France avec Toshihito Kokubun  et Jean François Tisseyre , tous deux 7 eme dan . Kokubun , champion du monde et multiple champion du japon  a proposé un travail étonnant sur les déplacements en compétition combat , vraiment très intéressant et original , quant à Jean François un travail sur les bunkais de Nijushiho , très recherché comme à son habitude . 2h30 de karaté intense , le travail se voyait à la couleur des kimonos immaculés par la sueur ....Un grand merci à ces deux experts ainsi qu'à la Ligue Languedoc Roussillon et son Président R. Deback pour ce stage de grande qualité.