Stage Philippe ROLLET

Merci Philippe pour cet excellent stage ,  avec un travail super interessant sur les bunkais des Heian et de Tekki ,et le travail d'absorbtion. un régal... Toujours au Top , Philippe ROLLET  7 ème dan , pédagogue , humble ,gentil et accessible ,super technicien et combattant , des qualités que l'on aimerait retrouver plus souvent dans le monde du Karaté. Une cinquantaine de karatékas ont répondu à l'appel , encore une belle collaboration de nos trois Clubs organisateurs et  complices , Vauvert , Codognan et Bouillargues... Merci à Pascal et son équipe de Vauvert pour nous avoir accueillit dans leur Dojo , avec en final un apéro MONSTRE !