Stage Marie HERVAS DIAZ

Un énorme merci au Comité Départemental du Gard de karaté , au Club Mistral Elite et son professeur Patrice CAMPO ,et biensur à Marie HERVAS DIAZ pour ce stage d'une qualité extrème.  Marie , championne du Monde , tout est dit... La très  grande classe d'une si jeune fille ....Travail  sur les heian pour les plus jeunes , travail sur Enpi , les sauts de Enpi , kanku sho et Unsu ainsi que Heian godan,  avec toutes les astuces du kata de compétition , placement du corps , respiration , kime ... ,quel travail ! même pour les gradés que nous sommes .. Ce stage a remporté un énorme succès , de nombreux gradés , des compétiteurs dont certains déjà champions de France , enfin tous les passionnés de katas qu'ils soient traditionnels ou de compétition étaient là..sur , que le prochain stage avec Marie ,prévu en Mars à Margueritte , sera encore plus attendu.

Un grand merci à Dédé , à Patrice et à Cédric pour les photos