Stage KALI ESKRIMA

Merci à GREG et UGO  pour ce stage de KALI ESKRIMA avec maniement d'armes , passionnant ... combat au baton et couteau  avec désarmement à mains nues , tout un travail original  et un art martial phillipin à découvrir . La trentaine de stagiaires dont le Club de Vauvert était ravie et à la demande  générale l' expérience est à renouveller l'année prochaine...

Trés prochainement un stage Kali Eskrima à Montpellier:'Samedi 17 et Dimanche 18 Mai 2014 — Stage Kali Eskrima dirigé par Thomas Roussel

Le club AWTEA de Montpellier reçoit à nouveau Guro Thomas Roussel, 5e dan Kali Eskrima, expert fédéral FFKDA, champion du monde WEKAF.

8h de stage, ouvert à tous et à toutes, débutants et avancés de toutes disciplines.
Samedi 17 Mai de 14h à 18h.
Dimanche 18 Mai de 9h à 13h.

4 modules :
- Solo Baston (débutant et avancé, selon le niveau du participant)
- Doble Baston (débutant et avancé)
- Espada y Daga (bâton et couteau)
- Pangamut/Kali Silat (travail mains nues contre bâton)

Salle de Sport de la piscine de Palavas, Espace Aqua'titude, Avenue Brocardi, Palavas-les-Flots (34)

Frais de participation : 30 euros 1 journée/ 40 euros les deux jours

Renseignements et réservation : greg@wingshun.fr

RENDEZ VOUS SUR LE BLOG DE GREG , pour ses impressions sur le stage : :http://gregsilhol.wordpress. com/2014/04/05/stage-decouverte-kali-eskrima-bouillargues-05-avril-2014/