Stage Jean-Pierre LAVORATO BOUILLARGUES

Les karatékas ont encore répondu en masse à ce nouveau stage  de Jean Pierre LAVORATO dans notre Dojo de Bouillargues . PLus de quarante pratiquants , essentiellement des ceintures noires dont de nombreux hauts gradés toujours fidèles au SenseÏ. C'est un Jean -Pierre LAVORATO en grande forme qui nous a fait travailler en multi directionnel hyper dynamique pour la premiere partie des 3h de stage , puis Bunkaï sur les katas Heian Yodan , Bassaï Dai et Bassaï Sho de très haut niveau.. Jean Pierre était ravi  de l'attention et de la concentration des participants dont les karategis étaient trempés dès la première demie heure !

Le stage  s'est terminé par le traditionnel apéritif offert par le Club , et le repas du midi chez Erick , au soleil, autour d'un bon plat de pâtes fraiches.

Un grand merci à tous les participants dont certains venus de très loin , Bezançon , Bordeaux , Pau , Eyghieres ,Ales ,Arles ,de l'Ardèche (Monsieur le Président Alain Condor , notre ami et concurrent  de site internet  LOL, à bientot le 17 mai...) un merci tout particulier à nos hauts gradés du Gard ; Gérard GUERRERO , Philippe ROLLET ( tous deux 6è dan)et Nathalie TREGOAT (5è dan) .

Merci à tous les bénévoles qui ont oeuvré pour le bon déroulement de ce stage , Jean Louis , Michel , Nathalie ,Marion , Fabienne , Elodie , et  Elisabeth ...

Merci Nathalie pour les photos .... Marion pour son album photo de groupe...Et Gérard Guerrero pour les trois magnifiques portraits.