STAGE Jean Pierre LAVORATO Bouillargues 2015

Encore un stage exceptionnel de Sensei LAVORATO au dojo de Bouillargues . Une quarantaine de karatékas avaient fait le déplacement pour certains de Toulouse , Bordeaux , Besançon , Paris , Montpellier , Eyguieres , Avignon ,etc.... et trois Club du  Gard seulement , Uzes , Marguerittes et Bouillargues ...  en grande majorité des ceintures noires dont quatre 6ème dan ... karaté do mais aussi bunkai un programme riche de plus de  trois heures , kimonos trempés direct à la machine et comme le dit si bien Isabelle , ça sent le fauve shotokan !, Le tout cloturé par l'habituel  apéro et un repas convivial chez Erick. Un rendez vous annuel inmanquable .

De magnifiques dues au talent de notre photographe Marion qui a su saisir et restituer de beaux moments ....