Stage Jean Pierre LAVORATO Bouillargues

Plus de deux heures de karaté intense avec senseï LAVORATO , pour une soixantaine de karatékas sur le tatami ... Beaucoup de Clubs gardois étaient présents , Langlade , Bezouce, Vauvert, Meynes, Fourques ,Margueritte , Bellegarde , Nimes ,Beaucaire mais aussi de l'Héraut , St Gely de Fesc , Cournonterral , Montpellier mais aussi des Bouches du Rhone , Eyguières  et même  Besançon... Le stage s'est achevé par un cadeau remis au sensei , un apéro convivial et un repas épique au restaurant ... Tout le monde attend un troisième stage  avec impatience.