stage féminin Bouillargues

Encore une bien belle réussite que ce 3ème stage féminin de l'année , organisé par le Comité Départemental et Nathalie TREGOAT. Les karatéka(tes) gardoises c'étaient bien mobilisées pour des intervenants d'une telle qualité ... Georges HERNAEZ 8 ème dan de karaté et nihon tai jitsu ,William GRAF 7 ème dan travail sur les énergies et le kata Tensho , Gérard GUERRERO 6 ème dan de  karaté avec le magnifique kata Gojushiho dai ,  et Gérard BAUNES 6 ème dan  de karaté Shotokaï ... Il faut dire que les hommes se sont déplacés en masse l'après midi sur l'invitation de ses dames  , pour partager un tatami devenu trop petit ....Merci mesdames et à l'année prochaine.

( merci Michel pour le coup de main et au Café Restaurant des ARTS pour l'intendance)

Merci aux deux MIchel (BLOTTIERE et DENANTE) et Gérard GUERRERO pour les photos...