Stage Féminin 6 mars à Bouillargues

3eme stage féminin de la saison avec Sensei Guerrero et sensei Dray , et une experte en Body Karaté avec Nelly Rouch... Une affiche qui a réuni plus d'une cinquantaine de stagiaires , féminines le matin et mixte l'après midi . Travail multi directionnel avec l'excellent Jean Pierre DRAY , d'Avignon qui a ravie ces dames ... l'après midi très très tonique avec un cours magistral et rythmé de Nelly ROUCH en Body Karaté  suivi d'un cours plus traditionnel mais non moins interessant de Gérard GUERRERO sur les techniques de mains ouvertes du karaté ,très  enrichissant à retravailler en cours , c'est sûr ! ....Un grand merci au Comité Départemental et Nathalie TREGOAT les organisateurs de cette manifestation , à ces dames d'avoir accepté ( voir toléré) l'accès aux hommes l'après midi , merci à Michel d'avoir accueillit et me donner un énorme coup de main au dojo  et à Gérard , Marion, Cédric et Michel pour les photos.