Stage Féminin 12 mars Bouillargues

Stage Féminin organisé par le Comité Départemental du Gard au Dojo de Bouillargues ... Une bien belle réussite grace au travail et au talent de Nathalie TREGOAT avec plus d'une soixantaine de karatéka(e)s sur la journée (essentiellement des femmes , c'est normal) qui ont pu apprécier nos hauts gradés du Gard  tout fraichement promus 7ème dan , Gérard GUERRERO avec un travail sur les mains ouvertes , Philippe ROLLET avec le karaté Défense training , et Bruno RUSSO  avec les bases et fondamentaux du karaté appliqués sur TEKKI SHODAN . Petite séquence émotion avec le beau discours de William GRAF 7 ème dan et Président du Comité et la présence de Georges HERNAEZ 8ème dan et vice Président du Comité.

Merci Cédric et Marion pour ces belles photos!