Stage EXPERTS JAPONAIS Pôle France 11 et 12 avril 2015

13 experts japonais ont fait le déplacement pour le plus grand plaisir de plus de 200 pratiquants ( le double de l'année dernière) avec uine organisation sans faille de Claude PETINELLA et de Thierry MASCI ,ainsi que de la Ligue Languedoc Roussillon qui nous recevait au Pôle France .Senseï NAKAHASHI (shito ryu), OTSUKA (Wado ryu), SATO (Shotokan), MOCHIZUKI (Yoseikan budo) , SHIMABUKURO (uechi ryu) , OKUBO (Shito Ryu) , ADANIYA (Shorin ryu) , TSUKADA (Shito ryu), OMI (Shito ryu shukokai), KAWANISHI (Shito ryu) , AOSAKA (Shorinji kempo) , NAKATA (Y-chuan) ... que  les plus grands experts réprésentants tant d'écoles de karaté , un must pour découvrir toutes les finesses de tous ces styles ,nos muscles , nos articulations , mon oeil , mes cuisses et mes avants bras mais aussi notre mémoire s'en souviendront longtemps !

25 photos sont de Cédric LAMBERT , photographe de la FFKADA