Stage Christian GANOT

Stage Christian GANOT à VAUVERT

Gros succès du stage de Vauvert , puisque un peu plus d'une cinquantaine de karatékas , du débutant aux ceintures noires haut gradées, ont répondu présent à l'appel  des 4 clubs de karaté organisateurs .

L'alb était bien représentée puisque 13 karatékas avaient fait le déplacement.

Christian GANOT est toujours aussi interessant !!!! Ses cours sont un modèle de pédagogie,... Travail sur la vitesse d'exécution, la stabilité à partir de basique qui devient au bout de quelques minutes un véritable travail de haut gradé. Preuve que même au bout de plusieurs années de pratique , on a toujours du travail  à faire et que l'on progressera encore et encore. Merci Guy GIL de nous avoir permis de rencontrer ce Senseï.

De plus un stage organisé à quatre clubs, l'ENK, le Club de Vauvert , le Club de St Mamert et l'ALB Karaté,  voilà une véritable collaboration entre amis.

Merci au club de Vauvert (  Pascal  ,le professeur,et son équipe ) pour son accueil et l'apéritif dinatoire organisé en fin de stage... Une réussite !

M GANOT , aprés une concertation commune , vous reviendrez souvent nous voir, du moins nous l'espérons !

Peut être sera-t-il organisé au dojo de Bouillargues .