LOTO

Une salle pleine , plus d'une centaine de participants , des lots de qualité , une ambiance extrement sympa , ce premier loto fut une belle réussite ... Merci à Rémi PETRIER sans qui ce loto n'aurait pu être réalisé , merci à la multitude de sponsors qui nous ont permis d'offrir de trés belles quines , merci aux parents et  karatékas du club qui nous ont eux aussi fourni de quoi remplir les paniers trés garnis , merci aux bénévoles et l'équipe moteur , c'est à dire Laure , Jean Jacques Michel et Régis , mais il ne faut pas oublier pour les coups de mains pour l'installation  Elisabeth , Alexandra ,  Isabelle ,Pierre, Julien , Sébastien ... Mention spéciale à Aurélie qui annonçait pour la premiere fois et  s'en est sortie comme "un chef"parrainé par Rémi.... Merci Serge pour certaines de ces photos prises sur le vif !!!

Bravo aux karatékas gagnants Jacques (carton plein high tech) , Sébastien (le gros lot de la loterie :bien être , 300 e de massages), Mattéo ( double quine), Alix (quine enfant), Karine (quine) et à tous les gagnants participants ...

C'était pour nous une PREMIERE et tous nos efforts ont été récompensés par la qualité de cette soirée et vos sourires en sortant ...MERCI !

A refaire ?