INTERCLUB Marseille/Ales/Bouillargues , 3 h de combat et de partage

Un super inter club entre  le FULL KARATE ACADEMIE , le SHOTOKAN KARATE ALES et l'ALB BOUILLARGUES , avec parmi les combattants Léa  AVAZERI ( triple championne d'Europe 2016)  des championnes de France , membres de l'Equipe de France , que du beau monde et nos compétiteurs ont eu du travail .... un grand merci à Ludovic et Michaël ALONSO  les dirigeants de cette rencontre , à nos 5 arbitres  , à Pierre ALEXANDRE pour son exceptionnel investissement et son organisation ,  et une petite pensée toute particulière à nos deux Bouillarguaises , Elodie NGUYEN venue combattre tant bien que mal et qui la veille était clouée au lit avec une rhino pharyngite infectieuse , et Cécile HOAREAU qui a finit la rencontre avec les pompiers  , puis l’hôpital pour une sévère entorse de la cheville .