INTER-REGIONS HYERES 2 médailles d'argent 1 de bronze

Cela valait le déplacement ,... Deux médailles d'argent avec Céline et Cécile , une de bronze avec Elodie .... Que de beaux combats ... Les filles s'en sont sorties avec les honneurs et les félicitations d'entraineurs nationaux et de plusieurs officiels ... En finale Cécile rencontre un membre de l'équipe de France , Céline nous livre une finale durement disputée , Elodie (mauvais hasard des tableaux et du tirage au sort)  à la troisième place  après une demie finale qu'elle perd d'un petit point face à la championne d'Europe .Et nous avons eu le plaisir de retrouver Ophélie , arbitre inter régionale ....Et ainsi Bouillargues cotoye les podiums avec Marseille et Nice , quelle fierté !!! .....

Un grand merci à Nadir BENAISSA (champion du monde et entraineur régional), Illes et Youssef OUISSA du YAMATO pour leur collaboration  et leur aides aux entrainements et les conseils précieux donnés à nos combattantes .

Merci à Marion , Pierre et Jérémy pour les photos .