FETE de l'ALB KARATE , du DELIRE !!!!

Un vendredi 13 inoubliable pour les karatékas Bouillarguais ... Du délire , à la surprise générale ( la mienne) , ils ont tous débarqué  chez moi , à cinquante , déguisés  en année disco...De la folie qui a duré jusqu'a deux heures et demie du matin. Les Bee Gees , Cloclo et ses clodettes,Mickael Jackson, , Village People , Jack Sparrow ( erreur de casting ?) , ils ont tous joué le jeu , sauf moi (je n'étais pas au courant , d'où la surprise)...La palme du déguisement à Julien , pour un déguisement courageux qui ne cachait rien de son anatomie ( ou qui plutot la compressait).

Un grand coup de chapeau à Eric , le traiteur ( pour un agneau cuit à la broche (18,5 kg) excellentissime et un repas complet dont de magnifiques tartes aux fruits ), à Jean-Jacques pour un coup de main plus qu'appréciable  sur toute la journée et les superbes moules d'apéritif qu'il a offertes , à Fabienne pour le trou normand au limoncello  fait maison et pour tout le reste ,à Serge pour ses incontournables beignets aux pommes "monstrueux", à Laure , Isa et toutes leurs copines pour l'organisation surprise d'une  chorégraphie qui nous permis de découvrir un Emile qui aime les femmes ( et qui a pour devise:"le ridicule ne tue pas" sauf les autres qui sont morts de rire) ", aux Village People (Régis , Pierre Yves , Jean-Jacques , Henri et moi même ), aux  body karaté dancers dont Jess , Alex , Elisabeth , les 2 Nathalie , Sandrine ,Seb, Aurélie, et toutes les autres ,...), à Manitas Jack Kenji Sparrow alias Raphaël  et sa guitare flamenca , à tous ceux , trop nombreux , amis que j'ai oubliés de citer , mais ça c'est la fatigue , il me faudra bien trois jours pour récupérer  ( et pour nettoyer la maison).

Et un merci tout particulier à la météo qui ne nous avait pas annoncé cet orage qui a rajouté du piment à la fête ( et de la boue).

Merci à mes voisins , qui n'ont rien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à vous tous  pour la multitude de textos reçus le lendemain matin et je laisserai le mot de la fin à Elodie  qui résume bien la soirée : "Une soirée extra , pleine de convivialité et de bonne humeur à l'image de notre Club ! "...

ERICK

Commentaires

Staff
Régis SCHMITT
Régis SCHMITT 17 juin 2014 18:22

MERDE quel Pied !!!!!!!

Staff
Erick Millet
Erick Millet 15 juin 2014 21:14

C'est ça le plus dur , faire mieux l'année prochaine .....

isabelle B 15 juin 2014 15:57

Un grand merci à Fabienne et Erick (sans oublier Jean-Jacques qui leur a donné un grand coup de main). Sans leur investissement la soirée n'aurait pas été ce qu'elle a été: apéro au top avec sangria et les moules de JJ; un bon repas et pour finir les Village People suivi de Cloclo et ses Claudettes. Merci à tous pour avoir joué le jeu du détail disco ou du total look (Julien t'es au top!) et pour la bonne ambiance. Que va t-on pouvoir inventer l'année prochaine?

Aurélie Achard 15 juin 2014 13:34

une super soirée le top du top! Fou rires, délires, fun, repas exceptionnel spectacles à profusion mdr! GENIALISSIME! La barre est haute, il faudra se surpasser l'année prochaine!

Jean Louis Ferrari 15 juin 2014 13:24

très bonne soirée du délires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 6 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 22 Karatékas
  • 11 Supporters