Fete de l'ALB Karaté 14 mars 2015

Quelle Fête ! Plus d'une centaine de personnes , un DJ au Top , un traiteur qui nous a régalés  avec un Colombo , une petite démonstration des enfants très réussie , une piste de danse toujours pleine jusqu'à 2 heures du matin , et des karatékas beaux comme des camions , c'est vrai mesdames que vos habits de soirée et talons hauts vous vont mieux que le kimono et vous messieurs , pour certains , quelle classe !

Un grand merci à tous les amis qui nous ont aidés , Jean jacques et Jean Jacques , Michel , Bruno, Régis , Nathalie , Fabienne, Elodie , Edwige , Marion , Stéphane, Julien , Pierre,  à Bruno , le traiteur , à Didier le DJ , à Rémy pour la logistique  , à la Municipalité de Bouillargues pour le prêt de la salle , à monsieur Illouz , le Président , pour ses encouragements , aux enfants venus faire leur belle démonstration  et à tous nos amis venus très nombreux pour cette mémorable soirée .......

Encore merci Marion et Cédric pour les photos .