entrainement au DOJOKUN

Merci à Gérard GUERRERO et Nathalie TREGOAT pour leur invitation à cet entrainement , réservé aux gradés , au DOJOKUN de Fourques. Nathalie  nous a fait travailler Heian Nidan en omote , puis en ura , puis dans une version toute personnelle mélangeant les deux ...  cuisine personnelle  , quatre étoiles , digne d'un grand Chef....tout en efficacité et réalisme .

Ils profitèrent de la fin du cours  pour féliciter leurs deux nouvelles ceintures noires et deux nouveaux 2ème dan du Club.

C'est donc au champagne et à la pizza quatre saisons que s'achèva ces deux heures de cours ,... sous le signe de l'amitié.

UN GRAND MERCI !!!!