DEMONSTRATION GALA DES ARTS MARTIAUX

Un beau challenge relevé ce 13 juin , faire une démonstration de karaté au gala des arts martiaux de Garons ., en trop peu de répétition ( deux)...Défi relevé et réussi . Un grand merci au enfants ,Aurian , Walid , Rafael, Agathe , Ana , Nour, Lucas  pour leur bien belle démonstration, kata , combat et "massacre des adultes" tout un programme.

Les adultes n'ont pas été de reste , kata gojushiho sho , kumite compétition, self défense , ippon kumite , techniques sur cible , attaque au couteau ,... encore un grand merci à tous les volontaires présents pour soutenir le Club sans qui nous n'aurions pu relever le challenge , Régis , Jacques, Pierre, Pierre-Yves ,Erick , Nathalie, Cécile, Céline, Cathy, Marion, Elisabeth , Zoé , et venus nous soutenir Ophélie , Zoheir et Cédric a qui l'on doit les photos .

Un grand merci aussi à la municipalité de Garons , ainsi que les Clubs de taekwondo et d'aikido de nous avoir invité , encore les valeurs des arts martiaux , le partage .