Démonstration du Téléthon 2015 à Bouillargues

Une démonstration très réussie pour ce Téléthon 2015 , ce samedi 5 décembre à la Bergerie de Bouillargues  . Katas , combats , self défense et body karaté , tout un programme  mis en place par  des adultes mais surtout les enfants qui se sont montrés  véritablement à la hauteur !

un grand merci à Dimitri , Aurian , Théo, Lucas,  Agathe, Adrien ,Mathias , Killian , Laurine , Emma , et pour les encadrants Pierre ( qui s'est particulièrement occupé avec succès de la démo enfants), Michel , Jacques , Julien , Elisabeth , Alexandra , Caroline , Erick et surtout Marion à qui nous devons ce magnifique album!