démonstration des enfants

C'est une bien belle démonstration de karaté qu'ont effectuée les enfants  (de 5 à 11 ans) du club devant leurs parents . Aidé de Michel BLOTTIERE (et son nouveau diplome d'instructeur fédéral) , Erick , le professeur , ainsi que les parents étaient trés fiers  de ces jeunes karatékas en herbe , tous trés motivés. En présence du Président Régis SCHMITT( lui aussi nouveau diplomé du DIF) , c'est par un gouter que c'est terminé cette démonstration fort réussie ... Bravo les enfants, de futurs champions...N'oublions pas de remercier également Charles JOLITON ( lui aussi nouveau diplomé du DIF) qui tout au long de l'année a assisté Erick pendant les cours enfants et qui malheureusement n'a pu être présent ce jour là.

Merci à Lionel , le papa de la petite Allison  pour toutes les photos....