Cours Luc Ressouches 5ème dan JKA

Luc Ressouches , 5ème dan, JKA, s'entraine depuis plus de vingts ans au japon , au dojo de Senseï SAKAI , 8ème dan et Senseï SASAKI 7ème dan à Fukuoka. Travail sur les bases techniques , placement de la hanche , rapidité d'execution , kihon en avancant , en reculant , un travail de fond  primordial pour tout karatéka ,quelques soit le niveau ,... Pascal professeur de Vauvert et Dédé  , professeur  de Vauvert et de St Mamert en ont profité pour nous dire un petit bonjour et partager cet entrainement extrèmement interressant. Luc Ressouches organise plusieurs stages de 15 jours au Japon dans son dojo de Fukuoka ...Ce qui interresse plusieurs de nos karatékas , l'entrainement fini , un apéro improvisé a cloturé l'entrainement  et permis de parler du Japon et de son karaté avec Luc... jusqu'à minuit !

Merci à Nathalie , à Amélie et à Serge pour les photos !