Coupe de Ligue kata

Première compétition de l'ALB sans médaille , Nadia finit 4ème , la plus mauvaise place  mais elle s'en sort avec les honneurs car les trois premières avaient un trés trés gros niveau , bravo...Mariam passe le premier tour , rare  qu'elle ne soit pas sur le podium , les aléas du tirage au sort. Notre ami Pascal de Vauvert est troisième en vétéran et sur la première marche encore un ami , Christophe professeur de Shito Ryu à St Privas les vieux avec de trés beau kata de son style.

Serge Monteil 4 février 2014 13:04

Nadia se qui dommage et a chaque foi sait le problème les aléa du tirage .la par contre elle et pas passé loin.

Erick Millet 3 février 2014 21:15

Merci Patrice ..., c'est vrai , dommage pour le public car le kata est vraiment un art difficile et magnifique , notre région du Sud de la France regorge de techniciens(nes) hors pairs (champions/nes de France , d'Europe et du Monde) c'est dire si il y avait il y avait du beau spectacle même chez les plus jeunes ! J'ai plus de quarante ans de pratique et voir de jeunes karatékas avec un tel talent m'impressionne toujours !

PATRICE BOURGET 3 février 2014 20:00

Un grand bravo à tou(te)s les participant(e)s à cette coupe de Ligue, et donc bien sûr au club ALB.... D'autant plus méritant, vu, malheureusement, le très faible public venu les encourager ! Dommage, car le kata est vraiment une très belle discipline qui ne demande qu'à être vue.

Erick Millet 2 février 2014 23:23

Nadia a été excellente et nous a gratiffié de trois kata gojushiho sho , gankaku et unsu trés bien exécutés , mais les finalistes étaient vraiment trés fortes ,Mariam a manqué un peu de " jus " ,dommage , elle se rattrapera à la prochaine compétition...