Coupe de Ligue Combat BEZIERS

Belle moisson de médailles  à cette Coupe de la Ligue combat de Béziers avec à la clé des sélections pour le Championnat de France et les inter-régions .Aurélie ACHARD décroche la médaille d'or en sénior féminine +68kg et la médaille d'or  en Open (toute catégorie) , avec sa médaille d'argent en équipe cela lui fait trois sélections en Championnat de France , Céline BELLAMACINA  rencontre son adversaire  habituelle  ( plus grande qu'elle de 30 cm , son adversaire nous a fait un festival de techniques de jambes) et se retrouve avec une médaille d'argent en sénior féminine 55kg ( elle gagne aussi un joli maquillage à l'oeil gauche ,... les aléas de l'arbitrage ,  elle prends un poing, un cocard et un avertissement , cherchez l'erreur !), Nadia MONTEIL aprés un combat difficile se retrouve sur la troisième marche du podium avec une médaille de bronze en sénior féminine + 55kg , quand à Jean-Louis notre courageux vétéran , décroche une belle médaille de bronze( et une sélection aux championnats de France) avec dans sa poule l'actuel champion de France vétéran. L'équipe féminine  composée de Céline , Aurélie et Nadia décroche l'argent par équipe aprés de trés difficiles combats derrière l'équipe , trés trés forte , d'alès . ,.A noter un magnifique combat  entre Céline et une jeune et trés bonne combattante  de PALAVAS ..L'équipe de BOUILLARGUES se sélectionne pour le France. Un grand merci à Aurélie , Nadia, Céline , et Jean Louis , sans oublier le staff de Bouillargues venu les soutenir , avec entre autres Elisabeth , Jérémie , Serge , Fred et sa femme,Laurent et j'en oublie.....

IMPRESSIONNANT : Tel est le qualificatif des combats menés par les équipes masculines , tout le karaté  avec sa panoplie de techniques de poings ,de balayages , de jambes... La totale...Un régal pour les yeux et pour l'adrénaline ... Dans les équipes , les clubs d'ales avec leurs deux champions du monde dont Nadir BENAISSA (capitaine de l'équipe de France) , les clubs de Pérols et de Nimes ( Yamato) nous ont offerts des combats épiques et magnifiques , dignes de compétitions internationales . Quand je vois des combats d'une telle qualité , d'abord je suis fier de pratiquer le karaté , ensuite je regrette de ne plus avoir 20 ans .

Petit bémol , le public un peu trop démonstratif qui a confondu  combats de karaté et match de foot , mais qui heureusement a de suite été remis à l'ordre par un arbitre international et par le Président de la Ligue Michel BUI.