championnats du Gard LE VIGAN

Ces championnats du Gard kumite se sont déroulés au Vigan , ce n'est pas la porte à coté dans le Gard  , d'où la motivation de nos combattants . Des heures et des heures  d'entrainement ont porté leurs fruits ( parfois 6 entrainements de 3 heures par semaine !)puisque le résultat est là , 4 médailles d'or pour l'ALB Karaté   .Nos féminines ont tout déchiré , remportant tous les podiums en sénior féminin,  Elodie Nguyen , Cécile Hoareau  et Céline Bellamacina toutes trois championnes du Gard  kumite , quant à Pierre Alexandre , pour son grand retour en karaté , il décroche une magnifique médaille d'or en vétéran avec uine finale à couper le souffle .

Lucas et David se contentent malheureusement  de la 4ème place mais n'ont pas démérité car il y avait du beau monde dans leur catégorie  ( les alèsiens venus en nombre et tous excellents ).

Jeremy  n'a pu participer , à notre grand regret , à la compétition s' étant cassé un doigt de la main , la veille de la compétition, mais ce n'est que partie remise ( il s'entraine pour !).

Merci Marion , les plus belles photos ( marquées MSM) ce sont les tiennes !