Championnats du Gard kumite et Kata LE VIGAN 8 novembre 2015

Des Championnats du Gard hauts en couleurs , avec pour l'ALB Karaté 4 médailles d'or ,kumite vétéran avec Pierre Alexandre , et kata par équipe avec Céline et Lucie BELLAMACINA , ainsi que Nadia MONTEIL , une argent avec Dimitri , 2 bronzes  en kata individuelle avec Nadia et Céline , 2 bronzes en combat avec Aurian ( 20 combattants dans sa poule) et Jérome PAINSEC en vétéran ... Ainsi qu'une belle Coupe remise par le Comité du Gard  au Club pour l'équipe féminine sénior en kata .

Félicitations aussi à Guillaume , Lucas et Lucas qui pour leur première compétition n'ont pas démérité et ont tous gagné un combat en Benjamin.

Petite anecdote , avec nos tous nouveaux survêtements et tee-shirts verts , on nous a donné un surnom , les reinettes , et c'est très connu " les reinettes du Vigan ".

Merci à Marion et Cédric pour avoir saisit d'aussi beaux moments  d'une compétition mouvementée.