Challenge Berger Les Angles

De belles médailles pour nos petits karatékas en herbe , pour ce Challenge Berger aux Angles ce dimanche 10 Avril organisé par le Comité Départemental. Belle récidive pour Cassandra qui décroche l'or a égalité aux points avec sa copine Ana qui décroche  elle aussi l'or. De l'or aussi pour Théo en poussin , de l'or pour Aurian  en pupille  et la fierté du papa qui les entraine,   du bronze ( mais peut être  un peu discutable) pour Emma seule fille face à deux garçons , et Quentin , impressionnant , qui gagnent  4 katas  sur 5 et  4 combats sur 5 et arrive en 3ème position ????????  C'est un Challenge alors peu importe le résultat c'est la participation de nos petits loups qui compte , et l'envie de faire de futures compétitions .....

Fier de nos très jeunes élèves qui avec 5 combats et 5 katas chacuns  rivalisent largement avec les titres de nos séniors .