Cérémonie des gradés

Pour les grands aussi , c'est la fête !

An nouveau POLE FRANCE de MONTPELLIER ,  avec Francis DIDIER Président de la Fédération Française de araté et Michel BUI Président de la Ligue Languedoc Roussillon. Un grand moment de partage et de rencontre ,tous les gradés du languedoc Roussillon (ou presque) autour d'un verre et d'une superbe paella . Le plus dur fut de trouver le Pole France dans Castelnau le Lez , attention à vos GPS et aux indications locales , ils vous envoient tous à Maugio ... C'est à Castelnau , mais en septembre cela sera mieux indiqué !600 m2 de Tatami , des bureaux , une cuisine , des salles de conférences , une architecture spacieuse et moderne , un futur superbe lieu de travail , c'est sur !... Nous le découvrirons mieux en septembre 2013 lors de l'inauguration officielle.