AMINA et ELYES , 5 ème à la Coupe de France Benjamin de Clermont Ferrand

Belle fierté pour le Club , Amina ,5 ème (sur 72 combattantes) et Elyes 5eme (sur 95 combattants ) à la Coupe de France de Clermont Ferrand  dans un magnifique complexe sportif réservé aux arts martiaux l'Arténium. La 3 ème place était vraiment à leur portée mais ce sera pour la prochaine fois.Beau parcours pour nos compétiteurs , Amina 1 ère de son tableau avec des scores sans appel avant la limite réglementaire mais perds un combat au quart de finales face à la future championne marseillaise et celui de la troisième place à quelques points. Elyes , sur 8 combats perds un combat aux drapeaux dans son tableau contre le finaliste  et celui pour la 3 ème place .  très très fier de leurs beaux parcours , chapeau...Petitclin d'oeil à notre arbitre nationale Ophélie qui faisait aussi partie du staff arbitral.... 1300 combattants de la France entière sont venus à l'Arténium ....Bouillargues a bien assuré...