4 médailles d'or Championnat de Ligue Kata , une médaille de bronze handi Karaté

encore une belle moisson de médailles pour nos féminines ...,l'équipe sénior féminine médaille d'or  avec Gojushisho et un magnifique bunkai salué par le Président de la ligue Robert Deback , le public  et de nombreux professeurs , un beau doublé avec la veille  une deuxième place en kumite.Chapeau Cécile HOAREAU , Céline  et Lucie BELLAMACINA , une prestation préparée en seulement une quinzaine de jours.  Nathalie GOMIS obtient elle aussi la médaille d'or en Kata vétéran féminine avec un superbe Nijushiho fort apprécié des arbitres . Et notre Marion nationale obtient une belle médaille de bronze et un trophée pour l'Open Handi karaté , avec des participants de nombreuses ligues , un moment magique ... Malgré toutes sortes d'handicapes , cessité , surdité , fauteuil etc...rien n'arrête nos concurrents , katas supérieurs , et combat en fauteuil ont impressionné tout le public .....

Et nos petits combattants ne sont pas de reste avec Aurian et Lucas en kumite pupille et benjamin qui n'ont pas démérité.