3 ors et 1 bronze aux inter-régions de Montpellier

Un magnifique palmarès pour l'ALB avec trois médailles d'or , Amina , Elyes et Nassima qui gagnent la plupart de leurs combats par des scores sans appel 9/0 et confirment leur acces aux championnats de France  et une belle médaille de bronze pour la petite Alisson ... petit coup de chapeau à Cassandra qui était déjà qualifiée pour les championnats de France et qui se qualifie à nouveau , et pour Guillaume qui a trouvé malheureusement plus fort que lui au premier tour. Elyes tout content de sa médaille d'or remise par son oncle , Nadir Benaissa , champion du monde.

Un grand merci à Ahmed Benaissa pour son aide , Abdellha Oulhint toujours là pour accompagner ses filles et Lionel Ramos pour les photos.