2 Argents , 1 bronze INTER REGIONS VITROLLES

Week end bien chargé , à Vitrollesz pour ces Inter Rég ligues) . Mais le Club ne revient pas bredouille. le samedi  Adrien , pour sa première compétition gagne ses premiers combats 8/0 et se retrouve en finale  ( face a un garçon qui avait beaucoup plus d'expérience) , décroche l'argent et sa qualification pour Paris. Chez les seniors femmes , Elodie decroche l'argent sur une finale très très difficile et Cécile le Bronze , et encore deux billets pour Paris ... Vous en avez pas marre des médailles les filles ?

petit coup de chapeau à nos petits , Aurian , Lucas , Walid , Guillaume  qui nous ont assurés de beaux combats mais étaient dans des poules très très chargées ( 500 combattants ce jour là)