Stage Jean Pierre LAVORATO 9 ème dan expert fédéral

de 09:00 à 12:00
Dojo de BOUILLARGUES

Description

STAGE AVEC JEAN PIERRE LAVORATO  9 ème dan  ,expert fédéral . Certainement l'un des karatékas français les plus reconnus dans le monde entier... Expert fédéral , JP Lavorato est  LA référence  karaté Shotokan , celui de Maitre KASE dont il fut l'élève direct pendant de trés longues années. Grace a Senseï LAVORATO , le message de Maitre KASE est toujours présent dans nos coeurs et notre pratique... C'est un grand privilège que de pouvoir accueillir dans notre Dojo de Bouillargues un tel expert, l'un des plus hauts gradés de notre fédération ...

Le stage est ouvert à tous les pratiquants, quel que soit leur niveau ... Il suffit d'être licencié à la FFKADA , le coup du stage est de35euros de 9h00 à12h00. Karaté traditionnel et kata/ Bunkai pour le 2ème cours. Sera prévu un repas  ... Pour tous renseignements nous contacter au 06 83 06 82 31