7 mai 2018 à 21:07

Trophée Coup de Coeur pour le téléthon 2017

"Bonjour à tous

C'est avec une grande émotion que nous avons reçu par l'AFM Téléthon du sud de la france, le trophée COUP DE COEUR pour le Téléthon 2017.

Les membres de l'AFM ont voté à l'hunanimité pour la ville de Bouillargues Ils ont trouvé une complicité et une amitié entre tous les bénévoles. Votre engagement à tous les a beaucoup touché.

Encore un grand merci pour votre participation, vos dons, votre solidarité à cet évènement. Je compte sur vous tous pour l'avenir.

Je mets en pj la photo du trophée.

Grosses bises à tous" .

Madame Marie Pierre TRONC

Adjointe au Maire , coordinatrice du Telethon de Bouillargues.

Fier d'avoir depuis 4 ans, pu participer à cette belle aventure, c'est une magnifique récompense , merci à tous les bénévoles de l'ALB Karaté( karaté et self défense) d' être présents chaque année à cette généreuse manifestation......